Passer au contenu

Langue

Ensemble de chariot à 3 stages Tucker Rival

UGC PKG-Rival-27
par Tucker
Économisez $517.00 Économisez $258.00
Prix d'origine $2,318.95
Prix d'origine $2,318.95 - Prix d'origine $4,315.95
Prix d'origine $2,318.95
Prix actuel $2,060.95
$2,060.95 - $3,798.95
Prix actuel $2,060.95

Tucker est la principale marque d'équipements de nettoyage alimentés à l'eau dans le monde depuis 1957. Tous les produits Tucker sont fabriqués en Amérique du Nord avec les meilleurs matériaux, conceptions et contrôles de qualité disponibles sur le marché... et notre garantie de dix ans témoigne de notre fierté quant à la qualité de nos produits !

Ce forfait spécial Tucker est le meilleur rapport qualité-prix sur le marché aujourd'hui ! Vous obtenez un chariot à eau pure Rival Tucker à 3 étapes et un pôle Tucker hybride en fibre de carbone de 27 pi. Besoin de plus de hauteur = améliorez votre pôle avec l'une des options 100 % fibre de carbone ou une option Tucker 50' Reach Hi-Mod (plus rigide et plus solide), qui peut également prendre des extensions pour atteindre 80'.

Ne vous laissez pas berner par les systèmes d'importation bon marché ou les contrefaçons de marques privées. Si vous voulez un équipement fiable et de qualité construit par l'une des meilleures marques de l'industrie à un prix imbattable, alors ce forfait est fait pour vous !

Le chariot Tucker à 3 stages est doté d'un cadre ergonomique en acier avec un boîtier en acier inoxydable, il est aussi beau que fonctionnel et est fabriqué avec des pièces et des composants de filtration de qualité supérieure. Associé aux meilleurs pôles et brosses du marché.

Il s'agit d'un prix à durée limitée. Ne manquez pas ce superbe forfait !

 

Comment fonctionne un système en 3 étapes :

Stage 1 – Pré-filtres à charbon : ces filtres à charbon éliminent le chlore et les gros sédiments présents dans l'eau du robinet.

Stage 2 - Osmose inverse (RO) : L'étape RO fait la majorité du gros du travail. Elle est dotée d'une membrane filtrante très fine, si fine que les « atomes » uniques des minéraux dissous dans l'eau ne peuvent pas la traverser, mais ils permettent les molécules d'eau H2O beaucoup plus petites à traverser.

Stage 3 - Déionisation (DI) : Cette étape finale prend l'eau et élimine toutes les autres impuretés de l'eau, « polit » l'eau pour l'amener à près de 0 TDS.

 

Inclus dans ce forfait :

  • Système de filtre à eau pure Tucker en 3 stages
  • Pôle en fibre de carbone Reach Tucker de 27' (ou mise à niveau vers un poteau plus grand)
  • Brosse Tucker à double garniture/double jet
  • Tuyau de qualité supérieure à 5/16 pôles de 100 pi
  • Connecteurs de tuyau à connexion rapide
  • Compteur TDS pour mesurer la qualité de l'eau
** Ajoutez le tuyau et le dévidoir Premium 3/8 de 150' en option à votre forfait et économisez davantage.

Skip to content

Language

Country

Tucker Rival 3 Stage Cart Package

SKU PKG-Rival-27
by Tucker
Save $518.00 Save $259.00
Original price $2,321.95
Original price $2,321.95 - Original price $4,320.95
Original price $2,321.95
Current price $2,062.95
$2,062.95 - $3,802.95
Current price $2,062.95

Are you looking for the best selling cart package in the world, at the best value... this is it!

Tucker is the #1 Brand for water-fed cleaning equipment in the world, since 1957. All Tucker products are built in North America with only the best materials, design, and quality controls in the market... and our ten year warranty will prove that and show that we stand behind our quality!

This Tucker Package Special is the best value on the market today! You get a Tucker 3 Stage Rival Pure Water Cart and 27' Reach Hybrid Carbon Fiber Tucker Pole. Need more height = upgrade your pole to any of the 100% Carbon Fiber options or a Hi-Mod (more rigid and stronger) Tucker 50' Reach option, than can also take extensions to get up to 80'.

Don’t be fooled by cheap import systems or private label knockoffs. If you want quality and reliable equipment built by one of the best brands in the industry at a price that can’t be beat, then this is the package for you!

The Tucker 3 Stage Cart features an ergonomic steel frame with stainless steel housing, it looks as good as it functions, and is made with top quality parts and filtration components. Paired with the Best Pole & Brush out there.

This is our best selling package... Don’t miss out on this great deal!

 

How a 3 Stage System Works:

Stage 1 - Carbon Pre Filters: These carbon charcoal filters remove the chlorine and large sediment present in tap water.

Stage 2 - Reverse Osmosis (RO): The RO stage does the majority of the heavy lifting, It has a very fine filter membrane, so fine that the single “atoms” of the minerals dissolved in the water cannot pass through it but it allows the much smaller H2O water molecules to pass through.

Stage 3 - Deionization (DI): This final stage takes the water and removes all other impurities out of the water, “polishes” the water to get it to near 0 TDS.

 

Included in this package:

  • Tucker 3 Stage Pure Water Filter System
  • 27' Reach Tucker Carbon Fiber Pole (or upgrade to a larger pole)
  • Dual Trim/Dual Jet Tucker Brush
  • 100' Premium 5/16 Pole Hose
  • Quick Connect Hose Connectors
  • TDS Meter to measure water quality

Note: The colour of the pole tubing you receive may differ depending on availability.

** Add the optional 150' Premium 3/8 Hose and Reel to your package and save more.