Passer au contenu

Langue

Système de lavage SoftWash et Power Wash 2 en 1

UGC 325000
Prix d'origine $0.00 - Prix d'origine $0.00
Prix d'origine $0.00
$14,992.95
$14,992.95 - $14,992.95
Prix actuel $14,992.95

BONUS : produits chimiques gratuits à l'achat de chaque système Soft Wash de Washco ! Obtenez une bouteille gratuite de 4 L de SoftWash Systems Green Wash, Terra Wash, Rain Fresh et Restore.

Êtes-vous à la recherche d'un système de lavage doux et d'un nettoyeur haute pression tout-en-un avec dosage (doseur) ? Alors ce système est fait pour vous. Notre gamme Softwashology est fabriquée aux États-Unis par SoftWash Systems, l'inventeur de la méthode de lavage doux et le leader mondial des équipements de lavage doux depuis plus de 30 ans. SoftWash Systems est connu pour fabriquer des équipements de la meilleure qualité du secteur, vous pouvez voir et sentir la différence de qualité.

Vous souhaitez un équipement de haute qualité performant et fiable pour votre entreprise, nous avons les solutions en stock et prêtes pour vous. Notre énorme stock permet à nos clients d'obtenir ce dont ils ont besoin quand ils en ont besoin sans attendre l'expédition depuis les États-Unis, votre temps, c'est de l'argent !

L'Enchilada a tout ce dont vous avez besoin, c'est un skid de lavage doux et de lavage puissant deux en un qui vous permet de faire un peu de tout à partir d'un système compact, très performant et de qualité supérieure. Le système dispose d'un panneau de commande facile à utiliser avec toutes les commandes du système idéalement situées sur un côté du système. Ses 2 réservoirs robustes de 50 gallons à paroi double d'épaisseur sont les plus épais de l'industrie et extrêmement durables avec une garantie à vie, le dard à savon vous permet de tirer du savon ou de tout mélange chimique de votre choix dans vos carafes. Le nettoyeur haute pression est un Honda GX390 Blent Driven, avec 5 GPM et 4 000 PSI, auto-amorçant. Livré par 2 dévidoirs de tuyau de 200' avec des tuyaux de qualité supérieure.

Ce système est fabriqué à partir de toutes les pièces en aluminium et en acier inoxydable de qualité marine. Il n'y a pas de meilleur système 2 en 1 dans l'industrie !


CARACTÉRISTIQUES:

Enrouleur de tuyau Stingray™ à cadre en U de 12 po (lavage doux) : Tuyau tressé transparent de 200 pi 1/2"
Enrouleur de tuyau Stingray™ à cadre en U de 12 po (lavage sous pression) : Tuyau à pression de 200 pi 3/8"
Réservoir d'eau de Javel : 50 gallons
Réservoir tampon d'eau : 50 gallons
Tuyau de savon : 3/8 pouces
Support de bobine Lite avec extension :
Unité de patin inférieur : 42 pouces
Sangles de réservoir : 3 pouces
Vanne doseuse de savon : 3/8 pouces GF DN10
Valve de dosage d'eau de Javel : 1/2 pouce GF DN15
Pompe de lavage doux : 5 GPM 12 volts 90 PSI
Vanne à flotteur : Hudson 3/4 pouces
Laveuse à pression : Entraînement par courroie de 5 GPM, 3 500 PSI
Longueur: 45 pouces
Largeur: 58 pouces
Hauteur: 49,5 pouces
Poids: 478 livres

INSTOCK - LIVRAISON SPÉCIALE - 279 $ Frais d'expédition fixes pour les consommateurs (pas les distributeurs)

Ramassage gratuit à notre entrepôt de Langley.

Skip to content

Language

Country

2-in-1 SoftWash & Power Wash System

SKU 325000
Original price $0.00 - Original price $0.00
Original price $0.00
$14,998.95
$14,998.95 - $14,998.95
Current price $14,998.95

BONUS: Free Chemicals with the purchase of every Soft Wash system from Washco! Get a free 4L bottle of SoftWash Systems Green Wash, Terra Wash, Rain Fresh, and Restore.

Are you looking for an all in one metering (proportioner) soft wash system & pressure washer? Then this is the system for you. Our Softwashology line is made in the USA by SoftWash Systems, the inventor of the soft wash method and the global leader in soft wash equipment for over 30 years. SoftWash Systems is known for making the best quality equipment in the business, you can see and feel the quality difference.

You want high quality equipment to perform and be reliable for your business, we have the solutions in-stock and ready for you. Our huge stock allows our customers to get what they need when they need it without waiting for shipping from the USA, your time is money!

The Enchilada has everything you need, it is a two in one soft washing and power washing skid that allows you to do a little bit of everything from one compact, highly capable, and premium quality system. The system has an easy-to-use control panel with all of the system controls conveniently located at the one side of the system. It’s 2 rugged 2X thick walled 50-gallon tanks are the thickest in the industry and extremely durable with a lifetime warranty, the soap stinger allows you to draw from your jugs of soap, or any chemical mix you want. The pressure washer is a Honda GX390 Blent Driven, with 5 GPM, and 4000 PSI, self priming. Delivered by 2 x 200’ hose reels with top quality hoses.

This system is made from all aluminum and marine grade stainless steel parts. There isn’t a better 2 in 1 system in the industry!


SPECIFICATIONS:

12" U-Frame Stingray™ Hose Reel (Soft Wash): 200 ft 1/2" Clear Braid Hose
12" U-Frame Stingray™ Hose Reel (Pressure Wash): 200 ft 3/8" Pressure Hose
Bleach Tank: 50 Gallons
Water Buffer Tank: 50 Gallons
Soap Stinger Hose: 3/8 inch
Reel Stand Lite w/ Extension:
Lower Skid Unit: 42 inch
Tank Straps: 3 inch
Soap Metering Valve: 3/8 inch G.F. DN10
Bleach Metering Valve: 1/2 inch G.F. DN15
Soft Wash Pump: 5 GPM 12 volt 90 PSI
Float Valve: 3/4 inch Hudson
Power Washer: 5 GPM Belt Drive 3500 PSI
Length: 45 inches
Width: 58 inches
Height: 49.5 inches
Weight: 478 lbs

INSTOCK - SPECIAL SHIPPING - $279 Fixed shipping cost for consumers (not distributors) 

Free Pickup at our Langley warehouse.